Zagreb, les Puces

Nous n'y aurions pas pensé, mais à l'accueil de l'auberge de jeunesse, l'on nous a gentiment suggéré d'aller voir le marché aux puces. C'est un peu loin au sud de la ville, alors, encore une fois, nous prenons le tram. Il faut descendre juste après avoir traversé la Sava, avant Zaprude, puis marcher le long de la rivière, mais le coin est  peu engageant ... ... d'autant que nul marché n'est visible ici. Dubitatifs, nous continuons. Après un petit kilomètre, quelques tristes étalages.
Est-ce vraiment tout ? Ah, là-bas, il y a du monde. Mais en fait, c'est un marché de voitures d'occasion ... ... ou de motos.
Enfin, nous découvrons l'entrée du vrai marché aux puces. Il est effectivement très grand... ... et, comme de juste, y on trouve un peu de tout. 08 L'heure de la pause.
Réfrigération à l'ancienne, avec  blocs de glace. Tipis de balais, paille et bruyère. Ferrailles et outils en tout genre.  Il y a des choses intéressantes, mais difficiles à ramener en avion ! 13
Et frusques à profusion, ... ... mais il faut avoir le courage de fouiller ! La Singer des grand-parents, apparemment en très  bon état.